Thursday, May 22, 2008

J'ai fini!!! / I'm done!!!






After 13 hours spread out over the period of one week, I can finally say that I'm done locking my daughter's hair, I've put in 318 microbraids 1/4 x 1/4" in size. she is very happy to be just like her brother... Pictures to be added later today.

Apres 13 heures sur une periode d'une semaine, je peux maintenant dire que j'ai fini les microtresse de ma puce, j'ai reussi a lui mettre 318 petites tresse de 1/4 x1/4". Elle est tres fiere d'etre enfin comme son frere... Photos a suivre plus tard dans la journee.

5 comments:

Sandrine said...

WAOUH WAOUH WAOUH !! BRAVO ! c'est tout simplement MAGNIFIQUE !! Et qu'elle est belle :) Ta cocotte est radieuse ! Elle a en effet l'air très satisfaite !
Il t'a et il lui a donc fallu bien de la patience pour mener cette belle réalisation à terme ! Combien de temps pourra t elle les garder penses tu ???
Au fait, n'ai aucun doute sur tes capacités d'écriture française ! Tu écris bien mieux que certains français qui sont nés avec cette langue maternelle.... :)
Au plaisir,
Sandrine qui te dit encore BRAVO !

Anonymous said...

Ah! Ben!!!!
Là; je commence à ramasser des sous pour payer ton gaz ( yé rendu full cher! )
Pour que tu vienne châ nous! Me montrer celle-là aussi!!!!
Elle est dans mon top peignure celle-là aussi!!!
Tu es vraiment douée toi!
Je te mets dans mes liens? Je t'ai trouvée par le biais de Sandrine?
Contente de lire ton blog!
Détailles-nous comment faire ces magnifiques réalisations...
Melxxx.

Hélène said...

wow

simplement magnifique....j'aimerais bien réussir a faire des coiffure aussi magnifique...oufti qui a fallu de la patience aussi bien a la maman que a la cocotte:)

Helene maman de cherlie-anne

Anonymous said...

Merci a vous 3, a Sandrine merci pour les encouragement en ce qui concerne mon francais, mais il faut surement passer pardessus mets faute de francais, car les accors et les conjugaisons bien je l'ai vraiment pas.c'est une coiffure permanente car je vais laisser les tresse devenir des "locs"en fait sa tete est fais de 318 microtresse bien alligner que je peux tresser comme je veux sans plus jamais lui demeler et separer.et en plus de cette facon ces cheveux peuvent allonger jusqu'au fesse si elle le desir... A Melanie, cela me fera un plaisir de te recevoir et te le montrer esperant L arrivee qu'ont puissent ce voir au pic-nic cette annee et aussi lorsque je serais a Drummondville ont pourrais peut-etre s'arranger quelque chose...en passant je t'avais envoyer un lien dans un e-mail avec cette nouvelle addresse... A Helene merci et bonjour et au plaisir de te connaitre et je te dit qu'avec le temps et la patience tu peux faire ce que tu veux dans ces cheveux la, ma fille adore ce faire coiffer elle peut rester 2-3 heures assis, je lui met un film ou elle fais des dessins et le temps passe tres vite, si tu as des questions ne te gene pas.

Sue said...

WOW, WOW, WOW!!! that's gorgeous... ;-) GREAT JOB!