Thursday, July 16, 2009

Petites nouvelles de notre perles




Je manque de temps pour mettre ma page a jour... mais je pense souvent a vous tous. nous voila a la mi juillet et nous sommes tres pres de la fin des procedures, mais avec les vacances d'ete nous devons etre patient comme tous le monde et respecter le delai. notre dossier est au Parquet depuis le mois de mai. ils nous reste que quelques petites etapes et nous irons chercher notre petite Julia. je vous laisse avec quelques photos de ma puces et pleins de souhaits pour tous ceux qui sont encore dans l'attente, mes pensees les plus sinceres sont avec vous.

6 comments:

ChantalEtZackary said...

Je vais encore me répéter !!! Mais ce qu'elle est belle! Elle a l'air épanouie et très souriante.
Je vous souhaite que les dernières étapes soient rapides

Chantalou said...

Elle est superbe, Louise-Anne! Elle en fera tourner des têtes un jour! Bisous, Chantalou xx

Monise, Marie, Philippe said...

C'est une merveilleuse nouvelles pour une adorable Timounette, comme elle est jolie.
Gros bisous à cette adorable petite princesse et à toute la famille.

Marie

Chantalou said...

Allo ma belle Louise-Anne! J'espère que tu te portes bien! Je me demandais si tu seras au pique-nique d'été de sdn? J'aimerais bien te rencontrer si tu y vas! Au plaisir!! p.s. Là on commence à prendre le dessus tranquillement sur l'asthme d'Amély grâce à l'acupuncture ( elle a eu 4 traitements à date). Merci pour tes conseils à ce sujet, nous en verrons peut-être un jour une grande différence!! Chantalou xx

3toadore said...

bonsoir a tous, ca fais plusieurs mois que je pense a fermer mon blog, je ne suis pas une grande ecriveuse comme plusieurs entre vous. Je passerais vous lire et continuer dans vos demarche avec vous, si vous aimerais avoir de mes nouvelles vous pouvez me rejoindre sur courriel ou sur facebook. je ne sais pas pourquoi mais mon blog n'accepte plus que j'entre dans le compte et pour certaine entre vous que j'aimerais laisser des messages je ne suis plus capable et j'ai pleins de fenetres de tous genres qui ce ouvres...j'en ai aucune idee pourquoi... pour ceux qui seront au piques niques, j'y serais et il me feras plaisir de jaser avec vous.
bonne ete a tous, pour certaine bonnes vacances et pour tous je vous garde dans mes pensees les plus sinceres que votre attente de vos enfants sois des plus brefs et que votre rencontre avec eux sois des plus memorables.
Je vous aiment tous et vous aurez toujours une place important dans mon coeur.
xoxoxo

Louise-Anne

Monise, Marie, Philippe said...

Oh quel dommage !
Pourrais tu me laisser ton mail, pour se donner quelques nouvelles

Bon courage

Marie