Monday, March 9, 2009

Nouvelle photo de ma tite princess d'Haiti!!


voici une nouvelle photo de ma tite cocotte, elle a tellement grandit c'est incroyable... nous sommes rendu a 7 mois depuis la proposition donc techniquement a la moitie, il nous reste en principle 7 mois d'attente avant de la serrer dans nos bras...j'espere que le voyage cette semaine sera fructueux et nous auront des bonnes nouvelles la semaine du 17 mars. je pense particulierement a toi Johanne et Nathalie que vous puissiez avoir des tres bonnes nouvelles de vos amours...

5 comments:

Anonymous said...

bonjour Louise- anne, tu es très chanceuse d'avoir des photos régulièment de ta petite cocotte. Moi je n'en ai eu qu'une seule en 15 mois.Mais je suis super heureuse pour toi. Je ne désespère pas et j'en aurai sûrement une au voyage de retour de l'agence!Chantalouxx P.s. Elle est magnifique.

johanne said...

Bonjour Louise-Anne,
Ta petit Julia est vraiment très jolie! Que le temps passe vite.... déjà la moitié de votre chemin de passé!j'espère de tout coeur que ta fille arrivera rapidement dans sa belle petite famille.
En passant merci d'espéré pour nous des nouvelles fraiches que l'on n'attend depuis trop longtemps déjà.
A+
Johanne.

ChantalEtZackary said...

Wow!!
Elle est de plus en plus belle à chaque fois!

Monise, Marie, Philippe said...

Bonjour Louise Anne

Elle est magnifqiue ta petite princesse, en espérant voire les démarches avancer un peu plus vite, et pouvoir serrer nos enfants très fort dans nos bras et les courvir d'amour.

Bises
Marie

Anonymous said...

Quelle est belle!
Une vraie poupée,

Melxxx.