Friday, August 15, 2008

Nouvelle!!!

Bonjours a tous mes amis, je viens vous annoncer une bonne nouvelle. Hier soir a l'heure du souper nous avons eu le privilege de jaser avec Mme G. cela en soi-meme c'est bien mais elle nous a appeler pour notre proposition!!! Donc depuis 17:30 nous sommes les parents,frere et soeur de Julia nee le 16 octobre 2007. c'est tous ce donc nous savons pour l'instant mais ces sufisant pour remplir nos coeurs avec pleins de joie et des reves a ne plus finir... je reviens dans quelques semaines avec des photos.

15 comments:

Anonymous said...

Félicitations Louise Anne et toute la famille. C'est une super bonne nouvelle !

Nathalie

Anonymous said...

Félicitations pour cette magnifique nouvelle!!! Je vous souhaite une attente sereine et surtout, rapide !!

Chantal et Zackary

Anonymous said...

Merci Nathalie, je pense a toi et ton p'tit garcon, j'espere que vous serais reunit bientot. dit toi une chose, et ceci c'est avec certitude il va rentree avant ma fille...et j'aurais besoin d'encouragement a mon tour. Donc continue, la route est quasiment fini.
A Chantal, merci aussi pour le p'tit mot, sereine oui mais court...j'en ai aucune idee, le temps sera nous le dire.
Louise-Anne et sa p'tite gang qui viens de s'agrandir...

johanne said...

Bonjour Louise-Anne,
Félicitation pour cette merveilleuse nouvelle,je suis très heureuse pour vous tous!
Johanne.

Anonymous said...

Allo ma belle Louise-Anne!
Désolé pour le retard; je sais pas pourquoi; je me cours un tit peu ces derniers temps... ;)

Julia- quel magnifique prénom! J'adore!
On se voit demain?! J'ai réussi une belle coiffure pour ma tititte; tu vas être fière de moi!

Tu verras que tout ira bien pour cette nouvelle proposition.... Elle doit sûrement être magnifique cette petite! Ce que j'ai hâte de la voir! Tu me tiens au courant...
Bisouxxxxxx Mel.

Hélène said...

wow super louise-anne je suis bien contente pour ta petite famille..Je trouve julia doux comme prénom

Helene

Anonymous said...

merci beaucoup a toi johanne, je continue a t'envoyer des pensee positive a toi et ta p'tite Erly!!!

A toi chere Melanie, je suis vraiment fiere de toi car a pareil temps lorsque Mara est arrivee je lui avait meme pas defait les tresses fais en Haiti, donc chapeau a toi ma belle, elles sont tresse belles en passant tes coiffures, j'te l'avais dit!!!

et merci a toi aussi Helene, les truc fonctionne t'elle pour Cherlie-Anne?

pour ce qui en est pour son prenom, nous avons decider comme au deux autre de lui laisser son prenom, elle est ne Julia elle resteras Julia, je suis d'accord avec vous deux, c'est jolie ce prenom, bonne nuit tous le monde.
Louise-Anne

Anonymous said...

Tu nous mets la photo dès que tu la reçoit en?!!
Bisouxxx et merci pour la superbe photo!
Melxxx.

Hélène said...
This comment has been removed by the author.
Hélène said...

allo louise-anne

un petit mot pour te dire que ouioui la recette que tu m avais donné a fait...son trou s'Est refermé et elle a un petit duvet de cheveux...donc c surement bon signe:)

j'ai bien hate que tu nous présente ta princesse:)

Helene

Annie said...

Félicitations Louise-Anne! J'espère que tu nous donneras des nouvelles de ta puce très bientôt!

J'ai une petite question pour toi. Pourrais-tu me conseiller une salon de coiffure pour Nick dans la région de Gatineau/Ottawa?? Nick commence à en avoir vraiment besoin!!!

Merci,
Annie!

Anonymous said...

Salut Annie, tu peux le faire toi meme c'est ce donc j'ai fais la premiere annee a tous les mois, je ne connais pas de salon mais j'ai une amis qui a un salon sur la main elle est Haitienne elle s'appel Mariana, le salon s'appel Ma's hollywood...tu peux aussi passer c'est nous j'ai le clipper a cheveux ;)
Louise-Anne

Annie said...

Merci Louise-Anne.... Je vais rencontrer Mariana demain matin!!! Je t'en donnerai des nouvelles!!

Annie!

Monise, Marie, Philippe said...

FELICITATIONS pour cette merveilleuse nouvelle et bienvenue à Julia !

Bises

(peux tu me donner une vague idée des délai en HAITI entre l'attribution et l'arrivée du petit coeur)
flamant.ph@wanadoo.fr
Merci

Anonymous said...

Annie, j'espere que tous c'est bien passe avec Mariana, Nick doit etre tous beau maintenant.
Tous ce donc je peux te dire Marie, c'est que le temps d'attente peut varier de 12 mois a plus de 24 mois...
Dans mon cas pour mes deux premiers j'ai attendu 8 et 9 mois du debut a la fin, et celle-ci ont nous as dit 11-15 mois....
A+
Louise-Anne